Home Kania news Assasinat de la jeune fille à Kindia : la gendarmerie a mis...

Assasinat de la jeune fille à Kindia : la gendarmerie a mis main sur un suspect

263
0

Il y a de nouveauxrebondisssements 48h après la découverte du corps sans vie d’une jeune fille, le long de la rivière dôkô, dans le quartier tafory kondotoya, secteur 3.

Un jeune surnommé Kartel a été arrêté ce vendredi matin, suite aux dénonciations de l’amie de la victime, Mariama Camara.

M’fa Oussou à l’état civil, serait selon nos informations, le petit ami de la jeune fille retrouvée morte sur le long de la rivière dôkô, dans le quartier tafory kondotoya, secteur 3.

« Après cet acte, son copain Kartel est venu chez moi. En le voyant, on sent que c’est quelqu’un qui vient de se bagarrer, il y avait les traces de dents sur sa bouche comme quelqu’un qui a été mordu. Je lui ai demandé où est mon amie mais il n’a rien dit. Le matin, j’ai appris qu’ils ont retrouvé un corps sans vie à tafory, c’est ainsi qu’ on s’est rendu à l’hôpital pour identifier le corps. C’était mon amie, j’ai vu les mêmes traces que j’avais vu sur Kartel. J’ai compris que c’est lui, j’ai informé tous ses amis et mes connaissances. Ce matin, on l’a arrêté dans un bar », explique Mariama Camara, l’amie de la victime. 

Le présumé suspect, après avoir échappé de justesse à la vindicte populaire, est à la gendarmerie territoriale.

L’identité de la jeune fille assassinée est dorénavant connue. Elle se nomme M’mah Soumah, couturière et elle était à ses débuts de grossesse. 

IBRAHIMA SORY SOUMAH « PENIPENI »

620679928

Previous articleKindia: un accident coûte la vie à un motard
Next articleKindia : manifestation à l’Institut Bambo Kêba Fadiga 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here