Home Kania news Pharmacopée de l’amour : plusieurs produits inondent le marché pour envoûter les...

Pharmacopée de l’amour : plusieurs produits inondent le marché pour envoûter les hommes (Kindia)

266
0

Comment rendre un homme fou amoureux en l’envoûtant et faire tourner sa tête, cette question taraude toujours l’esprit des femmes, ce qui pousse certaines à tout type de sortilège. 

Ce mercredi, 1er mars 2023, notre rédaction a interrogé une vendeuse de médicaments traditionnels dans ce sens qui a préféré garder l’anonymat. 

Sur le marché, on rencontre plusieurs médicaments traditionnels avec des noms locaux comme BAARÉ NOUN  AKANYI en soussou (le chien et son propriétaire) en français, GNÔKHÔYI-GNÔKHÔYI-( Douceur-douceur). A celà s’ajoutent plusieurs  autres notamment cristaux de menthe qui est d’ailleurs très prisé depuis la sortie du titre « pimenté » de l’artiste Mohamed kamissoko AZAYA. 

« Les filles pour ne pas partir chez les marabouts, viennent ici pour se procurer de ces médicaments parce que souvent, une fille et un homme peuvent être dans le lit sans sentir le plaisir et celà, plusieurs facteurs comme l’excision, leucorrhée, la propreté… tout ça c’est pour maintenir les hommes », a dit cette dame assise dans sa boutique de vente de médicaments traditionnels. 

Par ailleurs, cette vendeuse explique la posologie de ces médicaments traditionnels qui gagnent du terrain à Kindia et détournent même certains hommes de leurs foyers. 

« Chaque médicament à son mode d’utilisation. Si je prends par exemple BAARÉ NOUN  AKANYI, (le chien et son propriétaire) et GNÔKHÔYI-GNÔKHÔYI-( Douceur-douceur), c’est en liquide dans un petit bidon qu’on met dans les parties intimes avant de passer à l’acte. L’homme va sentir le plaisir et ne va pas te quitter. Comme vous avez constaté sur les images sur le bidon, un chien à la corde au cou et une fille tient la corde c’est comme ça vous allez être. Il y a aussi des médicaments que le couple prend ensemble pour se sentir dans le lit comme le cristaux de menthe qu’on prend comme des bonbons menthe ».

IBRAHIMA SORY SOUMAH PENIPENI

620679928

Previous articleKindia : grève des enseignants contractuels, les élèves dans les rues à Souguéta 
Next articleKindia : un incendie d’origine inconnue a ravagé une vingtaine de cases à Kolentin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here