Cette fois-ci, il s’agit d’un conducteur de tricycle qui a perdu la vie dans un accident de la circulation à Damakania hier lundi 6 février 2023 aux environs de 19h. Boubacar Bah, la trentaine, quittait Foulaya pour le centre ville, c’est au niveau de trypano qu’il est entré en collision avec un motard.
La victime est morte sur place, c’est son corps qui est arrivé à l’Hôpital Alpha Oumar Diallo de Kindia : « J’ai reçu un appel de mon chef pour me dire qu’un élément a fait l’accident mais il n’était pas dans le tricycle. Il a garé ça pour prendre la moto de son frère, au retour de foulaya, c’est là-bas qu’il a fait l’accident. Selon nos informations, c’est celui qui était sur l’autre moto qui est venu en troisième position et c’est ainsi qu’ ils sont entrés en collision. Certains de ses amis conducteurs du tricycle sont venus le prendre pour hôpital », explique Abdoulaye Camara, chef de ligne centrale des tricycle de Kindia.
Touché par la mort subite de son ami, un autre conducteur de tricycle de retour sur le lieu de l’accident, s’est évanoui et c’est aux environs de 1h du matin qu’il a repris conscience à l’hôpital.
IBRAHIMA SORY SOUMAH « PENIPENI »
620679928