Home Kania news Kindia : la pluie torrentielle a tué une sage femme à Yabara

Kindia : la pluie torrentielle a tué une sage femme à Yabara

438
0

La victime, Fatoumata Camara âgée d´une quarantaine d’année mariée et mère de cinq enfants en service au laboratoire de la maternité de l’hôpital régional de kindia a trouvé la mort suite à la pluie torrentielle qui s’est abattue dans la nuit du samedi au dimanche, 06 août 2023.

C’est à yabara, un secteur relevant du quartier Tafory météo que ce drame s’est produit aux environs de 5h lorsque la victime était dans un plein sommeil avec d’autres personnes dans une maison construite au pied dune colline non loin de l’école normale des instituteurs(ENI).

« C’est un arbre au dessus de la maison sur la colline qui est tombé sur sa maison, lorsque l´arbre s´est arraché les cailloux sont descendus avec une forte pression accompagnés de sables et malheureusement les gros cailloux et une partie du mur sont tombés sur elle et quelques cailloux sur les enfants qui sont légèrement blessés » Explique Natenin Condé.

Au-delà de l´effondrement de la maison, cette forte pluie accompagnée du vent violent à fait plusieurs autres dégâts à Kindia.

IBRAHIMASORY SOUMAH
PENIPENI
620679928

Previous articleKindia : opération coup de balai à la tête de source Koukou
Next articleKindia : la première dame offre des vivres à la famille de la sage femme décédée suite à un glissement de terrain

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here