Home Politique Kindia: Mohamed samoura élu fédéral du bureau régional du parti MoDeL

Kindia: Mohamed samoura élu fédéral du bureau régional du parti MoDeL

482
0

Le parti MoDeL dirigé par Aliou bah a initié une opération de mise en place officielle des bureaux à l’intérieur du pays, ce dimanche, 24 mars 2024, une délégation conduite par oumar kaba chargé des élections et Amadou oury camara, secrétaire adjoint chargé aux adhésions et implantations au niveau du bureau exécutif s’est rendu à kindia pour la validation du bureau régional.

Après une élection à l’interne, c’est Mohamed samoura qui a été élu fédéral du bureau régional du parti MoDeL kindia, il revient sur le travail déjà abattu sur le terrain par son équipe dans le cadre de l’implantation du parti.

« Nous avons commencés ça va continuer, on a touché beaucoup de quartiers, sur les 33 quartiers c’est seulement 6 que nous n’avons pas touchés d’abord, les quartiers sillonnés ont accepté le parti MoDeL. Donc après la journée d’aujourd’hui nous allons nous planifier pour finir avec l’implantation dans les quartiers » explique le nouveau fédéral antenne kindia.

Avant de procéder à la validation du bureau régional de kindia, Amadou oury camara, secrétaire adjoint chargé aux adhésions et implantation au niveau du bureau exécutif a insisté sur certains points

« On ne veut pas un bureau monocolore, où on retrouve seulement les membres d’une même ethnie, nous prenons en compte la diversité culturelle religieuse et surtout l’inclusion nous avons décidés de faire la politique autrement et cela doit commencer maintenant à travers les messages que nous véhiculons, nous sommes en transition quelque soit la durée sa va finir et nous devons être prêt avant la fin » explique t-il

Crée en Août 2018, le parti MoDeL est l’un des plus jeunes de la République de Guinée. A kindia ils sont au total 10 membres à être dans ce bureau, après la validation le bureau exécutif, la délégation s’est rendu à Mambia dans le même cadre.

IBRAHIMA SORY SOUMAH
PENIPENI
620679928

 

Previous articleKindia: Ouverture du procès des personnes interpellées lors de la manifestation contre le manque du courant.
Next articleKindia/TPI: 14 des 23 présumés manifestants contre le manque de courant ont été entendu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here